Superwarriors :: [ Clan Sw ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Superwarriors :: [ Clan Sw ]

Canal Op Superwarriors
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [Annulé] Gros

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gros




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/04/2008

[Annulé] Gros Empty
MessageSujet: [Annulé] Gros   [Annulé] Gros EmptyDim 6 Avr - 1:02

Bonjour, comme vous vous en doutez, je poste ce message pour être recruté dans votre guilde qui me parrait sympa. (non sans blagueeeee????)

Bon revenons en au vif du sujet!

Quel est votre nom de compte ? ieseg_riton
Quel est votre adresse msn ? riton.chazelle1@hotmail.fr
Quel est votre âge ? 20 ans
Ou habitez vous ? lille
Quelles sont vos horaires de jeu ? trés disponible, horaires variables

Avez-vous déja fait parti d'une guilde ? oui la team sk(shaman king) mais surtout guilde l'alliance sur le mmo lotro (meilleure guilde européenne) dans laquelle je suis officier.

Si oui, pourquoi l'avez-vous quittée ? pour ma guilde diablo 2 : dissolution de la team car le chef l'a quittée

Qu'attendez-vous de notre guilde ? une bonne entente entre membres, de l'entraide et surtout bien s'amuser en organisant de petits tournois et évênnements. De plus, mes capacités d'officier dans ma guilde MMO peuvent être très utiles.

Avez vous un micro casque pour les conversation sur TeamSpeak entre membre ? bien sur, micro casque + ts

Êtes vous plus PVP ou PVM ? pvp et pvm (eh oui j'aime bien les 2 et je m'y plait autant). Grande expérience pvp sur d2 et de multiples autres jeux.

Jouez-vous lad ou no lad ? normalement ladder sc mais en ce moment, no ladder vu que durant le temps ou j'ai arrété d2 mes persos sont repassés no ladder avec le reset.

Une breve description de vous. 20 ans sociable en 2eme année d'école de commerce (Ieseg)

Si possible une photo (je pense qu'il vaut mieux attendre de plus amples connaissances voir même un guildage pour commencer les posts photos).

Il est demandé aux joueurs d'avoir :
- Avoir tout les membres de la team dans sa liste d'amis: no problem

- N'avoir qu'un seul compte.: j'ai plusieurs comptes mais ceux-ci sont tous liés (ieseg_riton1 2 3...)

- Plus de 16 ans. (ou une certaine sociabilitée / intéligence) :>comme dit plus haut, et dans une écolé de commerce, toutes ces qualités sont nécessaires donc.....

- Avoir Msn Messenger et un compte régulierement utilisé.: pas de problem

- Un personnage qui puisse rusher jusqu'en enfer Act 4

.:>g une sorc cold full kikoo stuff lvl 91 avec ki je rush le hell sans trop aucun problem, un zealer/smitter capable de faire uber tristram seul et un hammerdin lvl 80 bien stuff ki rush aussi le hell, cependant comme dit plus haut, ces 3 personnages ne sont que no ladder, je vais donc bientot monter un perso ladder pour rusher dans ce mode.

Sinon, j'aime bien déconner, chambrer et tout et tout.

J'ai plus de 7ans d'expérience sur d2 et connait le jeu dans les moindres recoins.
J'ai parfaitement l'esprit de guilde grace à ma grande expérience MMO.
Et j'aime beaucoup avoir des responsabilités, organiser des choses et leader des raids. ( bien sur leader des raids n'est pas très utile sur lotro vu que tt le jeu est faisable en solo sans grande difficultés, mais bon qui sait pour la 1.12!)

Voila!! Bonne soirée et bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
gros




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/04/2008

[Annulé] Gros Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Gros   [Annulé] Gros EmptyLun 7 Avr - 4:07

annulé
Revenir en haut Aller en bas
Ced
Membre
Ced


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Emploi : Etudiant
Loisirs : Foot les filles didi
Date d'inscription : 05/07/2007

[Annulé] Gros Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Gros   [Annulé] Gros EmptyLun 7 Avr - 21:22

Pour quoi annulé ?
Revenir en haut Aller en bas
gros




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/04/2008

[Annulé] Gros Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Gros   [Annulé] Gros EmptyMar 8 Avr - 2:24

J'avais postulé en même temps chez une autre team (sos) qui a répondu plus rapidement.

De plus, j'avais fortement hésité à postuler chez vous après l'avoir déja fait il y a environ 7-8mois et m'être fait refusé car je ne pouvais alors pas encore rusher le hell.

De plus, il me semble que vous êtes plutot inactifs en ce moment non?
Revenir en haut Aller en bas
Ced
Membre
Ced


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Emploi : Etudiant
Loisirs : Foot les filles didi
Date d'inscription : 05/07/2007

[Annulé] Gros Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Gros   [Annulé] Gros EmptyVen 11 Avr - 21:09

oui tu a raison pour moi le reste du clan et assez actif bon alors bon jeu c est le prinssipal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annulé] Gros Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Gros   [Annulé] Gros Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulé] Gros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Superwarriors :: [ Clan Sw ] :: Le Forum des Superwarriors :: Forum de Recrutement-
Sauter vers: