Superwarriors :: [ Clan Sw ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Superwarriors :: [ Clan Sw ]

Canal Op Superwarriors
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 [Refusé] Garkul

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
garkul




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/05/2008

[Refusé] Garkul Empty
MessageSujet: [Refusé] Garkul   [Refusé] Garkul EmptyDim 18 Mai - 15:44

Bonjour à tous, je vais tâcher de faire une belle description de moi en prenant mon temps.

Quel est votre Prénom : Adrien
Quel est votre nom de compte ? Garkul
Quel est votre adresse msn ? neirda19@hotmail.fr
Quel est votre âge ? 14, mais je me considère comme assez mature ( 16 ans, je suis en première )
Ou habitez vous ? Bréhal, patelin paumé de Normandie.
Quelles sont vos horaires de jeu ? Tout dépent s'il fait beau, si j'ai des devoirs, comme là en ce moment, je suis moins sur diablo 2 étant donné que j'ai le bac de français... mais principalement le soir ^^ de 19 a 20 heures, dans ces eaux là.
Avez-vous déja fait parti d'une guilde ? pas dans diablo 2, mais j'attendais de progresser dans le jeu pour en chercher une.
Si oui, pourquoi l'avez-vous quittée ? X
Qu'attendez-vous de notre guilde ? Bonne question. Tout bonnement de la convivialité, de l'entraide, afin de rendre diablo 2 pour moi encore plus lucratif qu'il ne l'est déjà :p
Êtes vous plus PVP ou PVM ? Je suis un noob en langage diablo 2, et je m'en excuse déjà :p je suis PVM ( player versus monster C bien ça??? ), plutôt que PVP, bien que j'arrive parfois à éclater quelques necros, barbares et ama avec une sorcière pourrie lvl 85 quasiment non stuffée et qui attaque au blizzard et esquive avec téléportation...
Jouez-vous lad ou no lad ? Même réponse, mais on me dit que je joue lad...
Une breve déscription de vous : Brun, doté d'une intelligence correcte, silhouette flutée ( je trouve pas d'autres adjectifs ) XD, avec la joie de vivre, et qui aime la bonne humeur, du matin jusqu'au soir, sauf quand il s'agit de faire ses devoirs :X
Si possible une photo
Revenir en haut Aller en bas
Clima
Administrateur
Clima


Masculin
Nombre de messages : 710
Localisation : Fontainebleau
Loisirs : Diablo 2
Date d'inscription : 25/04/2005

[Refusé] Garkul Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Garkul   [Refusé] Garkul EmptyJeu 22 Mai - 17:30

Salut, salut

Bonne demande de recrutement,
Si tu joue ladder c'est un probleme, car nous somme tous NoLadder :/
Revenir en haut Aller en bas
http://superwarriors.free.fr
 
[Refusé] Garkul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Superwarriors :: [ Clan Sw ] :: Le Forum des Superwarriors :: Forum de Recrutement-
Sauter vers: