Superwarriors :: [ Clan Sw ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Superwarriors :: [ Clan Sw ]

Canal Op Superwarriors
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Annulé] Agarus

Aller en bas 
AuteurMessage
agarus




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/07/2008

[Annulé] Agarus Empty
MessageSujet: [Annulé] Agarus   [Annulé] Agarus EmptySam 12 Juil - 23:01

Hello à tous,

Voilà je joue à diablo depuis sa sortie et même si g arrêter 2 fois j'y reviens toujours. En ce moment je viens de reprendre il y à pas longtemps et les quelques méphirun que je fais en ce moment vont m'aider à me restuffer en tout car j'y veille. J'adore ce jeux et je n'ai jamais fait partie d'une guilde, en tout cas pas dans diablo^^.
Voilà pour le contexte et l'intro *se frotte les mains*

Mon nom est Sébastien, j'ai 27 ans et j'habite à Bruxelles.

Le nom de mon compte est Sebastounais.
A propos de msn si c'est indispensable je v le réinstaller mais je préfère de loin skype qui es plus léger et qui lui ne pose pas de pb de fonctionnement.
Msn : sebastounais@hotmail.com
Skype : Agarus3134

Je joue tout les soirs en général de 19h30 à 0h30.
Comme je l'ai dis dans ma petite intro non je n'ai pas fait partie d'une guilde dans didi car g toujours joué avec mes amis mais ils ne joues plus à ce jeux Sad et je n'ai pas postulé ailleurs.

Je joue en no ladd (non tournois) et je ne vois pas ce qui change entre ces 2 mode de jeux d'ailleurs. le mode ladder n'était pas cencé être un mode test pour un patch ?
Mon mode de jeux es le PVM exclusivement et mamamiaa j'ai toujours eu horreur de la violence (je vous rassure je rigolai sinon je ne jouerai pas à didi) euh du pvp Very Happy

Je suis du style calme et surtout à ne pas me prendre la tête.
il peut arriver de temps en temps que je pète un petit cable et que ne sache plus ce que je dis (sa doit être le métal qui fait sa je me comprend) comme en ce moment je me demande pq je raconte tout sa.
J'espère pouvoir rentrer dans votre guilde car jusqu'à présent ma liste d'amis ne comporte que 2 lignes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulé] Agarus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Annulé] Sdkyo
» [Annulé] Wolfgang
» [Annulé] GrevN
» [Annulé] Paladin
» [Annulé] Natha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Superwarriors :: [ Clan Sw ] :: Le Forum des Superwarriors :: Forum de Recrutement-
Sauter vers: