Superwarriors :: [ Clan Sw ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Superwarriors :: [ Clan Sw ]

Canal Op Superwarriors
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 recrutement

Aller en bas 
AuteurMessage
Xx-snoop-Xx




Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2009

recrutement Empty
MessageSujet: recrutement   recrutement EmptyMer 22 Juil - 14:23

bonjour je me présente je m'appelle Nicolas mon nom de compte est Xx-snoop-Xx mon adresse mail: sicoils@hotmail.fr j'ai 16 en mes bientôt 17 a partir de septembre j'habite en Isère dans un petit village du nom de Corbelin si il y en a qui ne connaisse pas l'Isère c'est dans le Rhône-Alpes. Donc je joue tout les jours il n'y a pas vraiment d'horaires fixes mais je vous signalerait quand je serais absent j'avais fait partie d'une guilde mais j'avais arrêter diablo pour mes raison donc maintenant que je suis revenue ces eux qu'y ne se connecte plus ba j'ai pas de chance. j'attends de votre guilde a me rapprendre a jouer a vous aider et a se faire de nouveaux amis. le problème de pvp ou pvm ces que je n'ai jamais fait de duel donc je ne sais pas trop se que je suis Neutral je joue en ladd et no-ladd donc si vous avez besoin de moi quelque par je suis la.

ba je suis sympa un peux têtu sur les borts je suis Normandie (dans le 27)je suis un peux stratégique sa dépend des fois un peux rigolo.

merci d'avance pour votre réponse a bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Xx-snoop-Xx




Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2009

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement EmptyMer 22 Juil - 14:26

a oui moi je suis a droite pour info désoler j'ai pas d'autre photos
Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Superwarriors :: [ Clan Sw ] :: Le Forum des Superwarriors :: Forum de Recrutement-
Sauter vers: