Superwarriors :: [ Clan Sw ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Superwarriors :: [ Clan Sw ]

Canal Op Superwarriors
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Refusé] Akro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
akro




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/08/2006

[Refusé] Akro Empty
MessageSujet: [Refusé] Akro   [Refusé] Akro EmptyLun 14 Aoû - 20:05

Quel est votre nom de compte ? - Akro santa

Quel est votre âge ? - 17 ans thumleft

Ou habitez vous ? - marseille ca rprsente le 13 =] [Refusé] Akro Auto181

Quelles sont vos horaires de jeu ? 4 heure par jour au minimun je suis pas no lif non plus =] mais je suis over motiver par contre =] Mr.Red

Avez-vous déja fait parti d'une guilde ? non pas sur diablo mais en revanche jai tait mg de guilde sur wow et je les est conduit a down ragnaros pour les connaisseur =] [Refusé] Akro Death_gi

Qu'attendez-vous de notre guilde ? de la simpathie pouvoir jouer a diablo 2 dans des meilleiure condtion tout l monde a ca place tout le monde cest ce quil a faire =] [Refusé] Akro Rocketq3

Avez vous un micro casque pour les conversation sur TeamSpeak entre membre ? biensur en plus jaime bien aller sur team speak ca permet de rncontrer des gent fort simpathique alien

Êtes vous plus PVP ou PVM ? plus pvm mais jaime bcp le pvp aussi Very Happy

Une breve déscription de vous. - alort je mapelle benjamin 17 ans marseille ca represente je suis kelkun qui ce prend pas la tete je fait le neccessaire pour aue tout le monde meme bien
jai pas le pres requit dun perso high level car je reprend diablo 2 avant 1.09 barbar 98 avec botd [ci cest bien comme ca que je me rapelle lol]
donc je pence pas avoir de mal a up ci on maide et jaiderait en retour a mon tour hey hey voila sur ca bon d2
et que la force soit avec vous [Refusé] Akro Death_gi
Revenir en haut Aller en bas
Tetmess
Membre
Tetmess


Masculin
Nombre de messages : 72
Localisation : Nice, France
Emploi : Futur RMIste
Loisirs : Jeux de cartes, CZ, diablo 2
Date d'inscription : 11/03/2006

[Refusé] Akro Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Akro   [Refusé] Akro EmptyMar 15 Aoû - 9:50

On voi surement aujourd'hui pour ta demande.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Akro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] @nUb!s-Fr
» [Refusé] Yor
» [Refusé] Riton
» [Refusé] Sergents
» [Refusé] Roger13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Superwarriors :: [ Clan Sw ] :: Le Forum des Superwarriors :: Forum de Recrutement-
Sauter vers: