Superwarriors :: [ Clan Sw ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Superwarriors :: [ Clan Sw ]

Canal Op Superwarriors
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Accépté] Bibilenoir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bibilenoir




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/02/2007

[Accépté] Bibilenoir Empty
MessageSujet: [Accépté] Bibilenoir   [Accépté] Bibilenoir EmptyVen 23 Fév - 18:24

Salut a tous.

Je m'apel bibi, 21 ans, de toulouse.
Pour faire cour je travail en tant que tradeur en monnaie.
En couple, mais si ya de jolie nana dans la team je peut toujours m'arranger Wink
Voilà pour l'état civil Very Happy

En ce qui concerne les jeux vidéos, je joue entre autre a guild wars et diablo 2.
Bizarrement je suis un vieux sur Gw (dans les 5000heures) et un nouveau sur diablo2 (Dans les 1000heures).
------------------
Sur Gw que j'ai presque totalement arrété j'ai une bonne expérience PvP et GvG, mais je ne joue plus actuellement que occasionellement en tant que hote en GvG dans des guildes de potes.
------------------
Sur Diablo2 je j'ai pour l'instant surtout jouer en Pve (ou Pvm), le temps de me constitué un petit capital, je débute un perso PvP et cherche donc une team pour exploser du ptit cul en équipe :p

Mes perso:-Sorc light/ms partiel lvl 85
-Sorc météorbe full vita Lvl 86
-Smite Lvl 83
-Hammerdin lvl 85 (Lame ftw)
-Un druide Méta loup lvl 90
-Ma futur wwsin/trapeuse Lvl 2 pour l'instant (quand vous lirez se poste elle seras probablement plus pret du lvl 80 que 2 :p)


Pour le jeu en team, Mon hamer et mes soso peuvent rush le hell, mon palouf et mon druide uber a peu pret bien en solo et en groupe.

Abitué des jeux en résau j'ai bien entendu ts et un mic (vent on au besoin).

Pour mes disponibilités, c'est assez compliqué, mais vu que je bosse a la maison la plus part du temps si on me prévien une heure a l'avance j'peut etre dispo en permanence tant que ma nana n'est pas là ^^.


Voilà, j'espère que je n'ai rien oublié et avoir de vos nouvelles rapidement. KISS a toute la team.


Ps: Je précise que ma candidature concerne en priorité le PvP en team, meme si je suis toujours dispo pour une petite partie de PvM entre pote.


Dernière édition par le Sam 24 Fév - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tetmess
Membre
Tetmess


Masculin
Nombre de messages : 72
Localisation : Nice, France
Emploi : Futur RMIste
Loisirs : Jeux de cartes, CZ, diablo 2
Date d'inscription : 11/03/2006

[Accépté] Bibilenoir Empty
MessageSujet: Re: [Accépté] Bibilenoir   [Accépté] Bibilenoir EmptyVen 23 Fév - 22:19

Une adresse mail ou un compte a diablo ?
Revenir en haut Aller en bas
bibilenoir




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/02/2007

[Accépté] Bibilenoir Empty
MessageSujet: Re: [Accépté] Bibilenoir   [Accépté] Bibilenoir EmptySam 24 Fév - 16:12

Hum désolé, j'pensé que les mettre sur la fiche de candidature du site sufisait,
compte diablo2: bibilenoir
Pseudo Gw: Le Chevalier Bibi
Adresse msn: bibilenoir@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Clima
Administrateur
Clima


Masculin
Nombre de messages : 710
Localisation : Fontainebleau
Loisirs : Diablo 2
Date d'inscription : 25/04/2005

[Accépté] Bibilenoir Empty
MessageSujet: Re: [Accépté] Bibilenoir   [Accépté] Bibilenoir EmptyLun 9 Avr - 19:14

Ta demande est en cour d'analyse, je prend ton adresse msn pour te contacter et si tu peux, vient regulierement sur le canal Sw.
Revenir en haut Aller en bas
http://superwarriors.free.fr
bibilenoir




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/02/2007

[Accépté] Bibilenoir Empty
MessageSujet: Re: [Accépté] Bibilenoir   [Accépté] Bibilenoir EmptyVen 13 Avr - 12:55

Pour ceux qui n'ont rien a foutre entre deux TvT ou uberland, et qui ont envie de triper sur mon nouveau perso avec moi: http://forum.judgehype.com/judgehype/Lepaladin/noobadin-sujet_241429_1.htm#bas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accépté] Bibilenoir Empty
MessageSujet: Re: [Accépté] Bibilenoir   [Accépté] Bibilenoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accépté] Bibilenoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accépté] Rit
» [Accépté] Bankai-Cap
» [Accépté] Psaumes
» [Accépté] LeupMan
» [Accépté] Setop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Superwarriors :: [ Clan Sw ] :: Le Forum des Superwarriors :: Forum de Recrutement-
Sauter vers: