Superwarriors :: [ Clan Sw ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Superwarriors :: [ Clan Sw ]

Canal Op Superwarriors
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Refusé] MasterizerX

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MasterizerX




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/04/2007

[Refusé] MasterizerX Empty
MessageSujet: [Refusé] MasterizerX   [Refusé] MasterizerX EmptyLun 2 Avr - 6:30

Quel est votre nom de compte ? MX2 et MX-MasterizerX ( Il en faut juste 1 mais c'est parce qu'il y avait quelqu'un de vrm tanant qui m'achalait et me spammait donc j'ai changé de compte mais maintenant qu'il ne joue plus je joue avec les deux comptes )

Quel est votre adresse msn ? MasterizerX2@gmail.com

Quel est votre âge ? 16

Ou habitez vous ? Quebec ( Canada )

Quelles sont vos horaires de jeu ? Le soir, la fin de semaine, et les vacances

Avez-vous déja fait parti d'une guilde ? Non

Si oui, pourquoi l'avez-vous quittée ?

Qu'attendez-vous de notre guilde ? M'amuser, faire des echanges, apprendre des trucs pour savoir mieux jouer et ainsi etre meilleur, aider les gens, me faire aider,

Avez vous un micro casque pour les conversation sur TeamSpeak entre membre ? Casque d'écoute avec micro brisé :-S

Êtes vous plus PVP ou PVM ? dur à dire, j'opterais plus pour le PVM

Jouez-vous lad ou no lad ? No-ladd

Une breve déscription de vous. Assez grand, cheveux bruns mi-longs, très gentil, qui aime aider les autres et surtout quelqu'un a qui vous pouvez faire confiance !

Si possible une photo. J'en ai pas pour l'instant

Il est demander aux joueurs d'avoir :

- Avoir tout les membres de la team dans sa liste d'amis: Ca peut s'arranger ^^

- N'avoir qu'un seul compte. ( Lire plus haut )

- Plus de 16 ans. ( ou une certaine sociabilité / intelligence ) Oui et je suis très mature.

- Avoir Msn Messenger et un compte régulierement utilisé. Toujours connecté lorsque je suis chez nous

- Un personnage qui puisse rusher jusqu'en enfer act 4. Pour l'instant non mais quand le ladder va finir oui car tout mon equipement est en ladder et mes persos eux sont non-ladder!

Je veut entrer dans cette team car j'ai jamais personne avec qui jouer ( Juste moi et 1 pote qui jouent seul )
Revenir en haut Aller en bas
Tetmess
Membre
Tetmess


Masculin
Nombre de messages : 72
Localisation : Nice, France
Emploi : Futur RMIste
Loisirs : Jeux de cartes, CZ, diablo 2
Date d'inscription : 11/03/2006

[Refusé] MasterizerX Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] MasterizerX   [Refusé] MasterizerX EmptySam 7 Avr - 17:36

La team joue aussi en no lad, mais elle est principalement lad ... donc un joueur qui ne joue que no lad s'enuirais plus qu'autre chose dans la team, je vais donc te fair gagner du temp en te disant non.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] MasterizerX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Superwarriors :: [ Clan Sw ] :: Le Forum des Superwarriors :: Forum de Recrutement-
Sauter vers: