Superwarriors :: [ Clan Sw ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Superwarriors :: [ Clan Sw ]

Canal Op Superwarriors
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [Accépté] Psaumes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
psaumes




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/10/2007

[Accépté] Psaumes Empty
MessageSujet: [Accépté] Psaumes   [Accépté] Psaumes EmptyMer 17 Oct - 13:55

Bonjour, alors je me présente Psaumes, 19 ans en BTS infographie/multimédia en alternance, mon nom de compte: pasdam, je possède un paladin zeal et une soso fire future MF. J'habite a bagneux (92).
Mes horaires de jeu sont le soir, sauf le week end=> copine ou alors rarement, ou pas la pour raison de travail que vous comprendrez bien, comme tout le monde a plus de 16 ans logiquement...on a tous une vie professionnel.
Bref, tout ca pour dire que non je n'ai jamais fait partie d'une guilde a D2, j'y ai joué 3 ans, puis j'ai arreté avec le bac, et j'ai donc tout perdu, et la je reviens dessus, par passion pour ce jeu vraiment super. Je suis en no ladd, mon pala est lvl 72 en up et ma soso 48 en up aussi, j'ai repris ya que 5 jours alors j'ai pas un stuff de fou, mais je fais avec...je détaille vite fait ou pas? bon aller je voudrais avoir toutes les chances de mon coté pour etre pris ^^

palouf zeal: shako perf (need mettre um), zaka (perf diams), ange gardien, corbeau gélé, le rédempteur, mahim-oak, assourdissante, etreinte venimeuse, anneau de cathan -_-, le pas de cthon.

et sur la soso fire: mure sans toi, vipermage, lapsus, hexflamme, oeil d'etlich, 2xnagulering, 2xmana heal, bottes gant ceinture sigon -_- ca pue mais c'etait pour level up.

bref quoi dire d'autre pourquoi venir dans une guilde, d'abord pour me faire des amis sur D2 que je n'ai plus, ensuite parce que je suis d'un naturel sociable et que j'aime discuter, ensuite pour l'entre aide (rush, trade, transfert, pve, pvp) et enfin parce que j'aime les gens et ce jeu et que j'aime retrouver l'esprit d'une guilde, venant de DAOC et WOW, j'adors ca Smile

Voila j'espere n'avoir rien oublier, je suis en stage chez moi les 15 prochains jours, donc si j'ai oublié quelques choses dite le moi j'editerais Smile

voila j'espere a tres vite IG Wink

Psaumes
Revenir en haut Aller en bas
psaumes




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/10/2007

[Accépté] Psaumes Empty
MessageSujet: Re: [Accépté] Psaumes   [Accépté] Psaumes EmptyJeu 18 Oct - 22:55

coucou je voudrais savoir si il y a quelqu'un lol, je suis motivé mais si il n'y a pas de reponse c'est pas super simpatique question relationnel lol...la soso a up entre temps ^^ et meilleur stuff maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ced
Membre
Ced


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Emploi : Etudiant
Loisirs : Foot les filles didi
Date d'inscription : 05/07/2007

[Accépté] Psaumes Empty
MessageSujet: Re: [Accépté] Psaumes   [Accépté] Psaumes EmptyVen 19 Oct - 13:51

ok att je vais en parler avec le web master mercie de patienté mais il est vrais que tu a un bon profile.



ced
Revenir en haut Aller en bas
Ced
Membre
Ced


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Emploi : Etudiant
Loisirs : Foot les filles didi
Date d'inscription : 05/07/2007

[Accépté] Psaumes Empty
MessageSujet: Re: [Accépté] Psaumes   [Accépté] Psaumes EmptyVen 19 Oct - 13:55

je vien de te add sur diablo 2 quand tu sera co je v crée une game pour parlé un peu mon acc : Sw_Cedleader
Revenir en haut Aller en bas
psaumes




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/10/2007

[Accépté] Psaumes Empty
MessageSujet: Re: [Accépté] Psaumes   [Accépté] Psaumes EmptySam 20 Oct - 13:45

merci pour l'acceptation Smile a bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accépté] Psaumes Empty
MessageSujet: Re: [Accépté] Psaumes   [Accépté] Psaumes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accépté] Psaumes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accépté] Rit
» [Accépté] Bankai-cap
» [Accépté] Bibilenoir
» [Accepté] Thib
» [Accépté] Polomo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Superwarriors :: [ Clan Sw ] :: Le Forum des Superwarriors :: Forum de Recrutement-
Sauter vers: