Superwarriors :: [ Clan Sw ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Superwarriors :: [ Clan Sw ]

Canal Op Superwarriors
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Accépté] Winterhead

Aller en bas 
AuteurMessage
Winterhead
Membre
Winterhead


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/08/2005

[Accépté] Winterhead Empty
MessageSujet: [Accépté] Winterhead   [Accépté] Winterhead EmptyVen 16 Fév - 1:05

Salut à tous les SW, enfin re quoi :p

Quel est votre nom de compte ? *winterhead
Quel est votre adresse msn ? vincent_5759@hotmail.com
Quel est votre âge ? 18 ans
Ou habitez vous ? Banlieue toulousaine
Quelles sont vos horaires de jeu ? pendant le boulot de 18h à 00h voir plus
Avez-vous déja fait parti d'une guilde ? oui, celle là même
Si oui, pourquoi l'avez-vous quittée ? plus le temps de jouer pendant une certaine période
Qu'attendez-vous de notre guilde ? de la bonne humeur surtout et de la solidarité (de plus en plus rare sur didi)
Avez vous un micro casque pour les conversation sur TeamSpeak entre membre ? casque oui mais le micro est mort depuis pas mal de temps Very Happy
Êtes vous plus PVP ou PVM ? Question existentielle, mais sinon entre les deux ^^
Jouez-vous lad ou no lad ? No ladder (le ladd c'est pas glop
[Accépté] Winterhead 10369243 )

Voila je viens de refaire un compte et deux persos pour le moment, un druid ventilo level 84 pour le moment et je monte une soso mf cold/fire polyvalente pour les mfrun (ça parait space le fire/cold mais en fait pas tellement Very Happy). Je ne suis pas réèllement parti de chez les SW mais à cause d'un passage par wow (auquel je joue encore mais de moins en moins) et puis d'un manque de temps à cause de ce même jeu j'avai arrété didi. Mais voila i'm be back comme dirait l'acteur américain très connu qui joue dans des films de série Z pour la plupart xD.

Sur ceux à plus et bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[Accépté] Winterhead
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accépté] Rit
» [Accépté] Setop
» [Accépté] Bankai-cap
» [Accépté] Bibilenoir
» [Accepté] Thib

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Superwarriors :: [ Clan Sw ] :: Le Forum des Superwarriors :: Forum de Recrutement-
Sauter vers: